Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Serveur Touriste !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: Serveur Touriste ! Répondre en citant

Maintenant qu'on a un serveur on va pouvoir se faire plaisir sur de bonnes maps bien sympas !
Cela nous permettra de rester actifs, de s'amuser et également de s'améliorer !
Mais bien sur pour cela il nous faut de bonnes maps, sympas à rouler et assez technique; comme on les aime !

Ainsi, je fais appel à vous pour tester et trouver de bonnes maps sur TMX; des maps qui corresponde aux critères et que vous aimeriez voir sur le serveur ! (http://tm.mania-exchange.com/)
Voici les critères :
~45-55sec (après ça fait trop long pour du TA)
Plus ou moins technique.
Tracé pas trop compliqué, pas de maps où on se perd.
Addictive si possible :p

Le mieux serais que chacun de nous trouve environ 5 maps !

Go go go les mecs !

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:27 (2012)    Sujet du message: Serveur Touriste ! Répondre en citant

Okidoki on met les liens ici .
Le dédi fonctione depuis hier .

sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Serveur Touriste ! Répondre en citant

Pour ma part, je te partage des maps entre 40 et 50 secondes.

> Driftigh 1.1
> Bee Style
> Midnight Stars
> Cliffs of Sanity
> Cliffhanger

Ce sont des maps assez vieilles (du début du jeu) mais qui ont su se démarquer des autres enfin je pense.

Visiter le site web du posteur
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: Serveur Touriste ! Répondre en citant

début du jeu ouep, j'en connais quelques-unes de celles là ^^

MSN Skype
OuTrag3 Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:25 (2012)    Sujet du message: Serveur Touriste ! Répondre en citant

Sliders Paradise
FizZ
In dust we trust
Compact and Complex

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:03 (2012)    Sujet du message: Serveur Touriste ! Répondre en citant

NADEO A1
NADEO A2
NADEO A3
NADEO A4
NADEO A5

best map ever <3

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:36 (2012)    Sujet du message: Serveur Touriste ! Répondre en citant

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:41 (2012)    Sujet du message: Serveur Touriste ! Répondre en citant

ah, j'ai jamais osé dépasser A2

MSN Skype
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: Serveur Touriste ! Répondre en citant

NADEO D1
NADEO D2
NADEO D3

Durty est un petit joueur

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:24 (2012)    Sujet du message: Serveur Touriste ! Répondre en citant

J'trouve pu le serveur, il est situé ou ?

Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:49 (2012)    Sujet du message: Serveur Touriste ! Répondre en citant

HS actuellement !

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:19 (2012)    Sujet du message: Serveur Touriste ! Répondre en citant

Le serveur a disparut et on ne sait pas pourquoi; j'ai essayer de le reboot mais ça n'a rien donné et je préfère ne pas trop toucher par peur de faire une bêtise Donc on attends que Sam le voit (comme un boulet j'ai pas enregistré son numéro.. xd). Cependant, dès que le serveur repart il sera très très vite prêt ! Je dois avoir une vingtaine de maps à mettre (sans compter celles de mappeurs tel qu'Hebus ou Keira .....)

Essayer de trouver d'autres maps les mecs ! (il n'y a pas eu bcp de monde qui a pris du temps pour donner des liens )
Pas spécialement des maps qu'on trouve sur d'autres serveur, essayer de faire un petit tour sur MX et tester des maps inconnues. C'est long mais cela peut apporter du renouveau !

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: Serveur Touriste ! Répondre en citant

plop tout le monde je vais voir et je vous tiens au jus

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:41 (2012)    Sujet du message: Serveur Touriste ! Répondre en citant

Merci Samichou

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:11 (2012)    Sujet du message: Serveur Touriste ! Répondre en citant

Je l ai reinstallé mais je n 'ai plus acces au web admin. Jai envoyé un message au staff de Rox . Ils sont assez rapides en général . je vpous dirai .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Serveur Touriste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation