Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Match inter-touriste
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:25 (2012)    Sujet du message: Match inter-touriste Répondre en citant

Yo les morveux !

Comme on a pas de compète en ce moment je propose un petit match entre nous, ça se déroulera mercredi 12 (celui de la semaine prochaine).
Il y aura trois maps, la multi de la finale de la TWL1 et les 2 dernières maps de la TNC1.

Maps:
TWL1_TNC1-Kryws-temptation (tcq)
TWL1_TNC1---Coulrophobia (Wormi)

TWL1/TNC1 - TimeLapse (Shadow)

Ce sera du 1v1 bien évidemment, on commencera pas trop tard car il va y en avoir des matchs :p

Dernière édition par Durty Le Touriste le Mar 6 Mar - 17:34 (2012); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:28 (2012)    Sujet du message: Match inter-touriste Répondre en citant

Du 1v1 ? dommage

MSN Skype
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: Match inter-touriste Répondre en citant

Durty Le Touriste a écrit:
Yo les morveux !

Comme on a pas de compète en ce moment je propose un petit match entre nous, ça se déroulera mercredi 12 (celui de la semaine année prochaine).
Il y aura trois maps, la multi de la finale de la TWL1 et les 2 dernières maps de la TNC1.

Maps:
TWL1_TNC1-Kryws-temptation (tcq)
TWL1_TNC1---Coulrophobia (Wormi)

TWL1/TNC1 - TimeLapse (Shadow)
c'est elle la multi?

Ce sera du 1v1 bien évidemment, on commencera pas trop tard car il va y en avoir des matchs :p

Moui, moui, moui, ... c est cela moui!

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Match inter-touriste Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas celle de tcq !!!!!!!

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Match inter-touriste Répondre en citant

AAAAAAH ! J'avais pas compris, du 1v1 t'es sur ?
Ce serais bien plus sympas / conviviale en round je pense ! Là c'est un peu chacun dans son coin je trouve :/

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Match inter-touriste Répondre en citant

On peut commencer par du 1v1 puis finir par du 3v3 voir 4v4

MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: Match inter-touriste Répondre en citant

au moins 2v2 quoi !

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: Match inter-touriste Répondre en citant

J'en ai parlé avec Durty, finalement il pencherais plus vers du Round.

Sinon, on peut faire du 1v1 / 2v2 pour ensuite composer deux équipe ?
Ou bien faire deux équipes dès maintenant ? Ca peut-être super sympas je pense !

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
OuTrag3 Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 02:31 (2012)    Sujet du message: Match inter-touriste Répondre en citant

+100000 pour faire 2 équipes, par contre les maps bof bof.. j'aurais plutot vu les maps du round d'avant. J'ai pas le temps de train les 2 autres car ya la zotac :=)

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 09:16 (2012)    Sujet du message: Match inter-touriste Répondre en citant

Je réfléchis aux deux équipes qu'on pourrait faire (même si j'ai déjà une petite idée) et si Durty confirme ce principe je poste les deux line up ce soir !

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:29 (2012)    Sujet du message: Match inter-touriste Répondre en citant

gogo Quent

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:47 (2012)    Sujet du message: Match inter-touriste Répondre en citant

bon en fait on va faire ça sur les maps de la Zotac non?
  • sweet friggin daisies
  • chuwee
  • TimeLapse

comme vous voulez

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:50 (2012)    Sujet du message: Match inter-touriste Répondre en citant

Pour les équipes go faire un tirage classique avec des petits bouts de papier en direct sur mumble !

Aprés si les équipes sont trop déséquilibrées il reste la possibilité de faire des changements mais je crois que l'équipe à un niveau relativement homogène

Visiter le site web du posteur
OuTrag3 Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: Match inter-touriste Répondre en citant

et bien perso ca m'arrangerais de faire les maps zotac. Apres ca va faire trop a train (surtout ave cles iem cs que jveux pas loupé )

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: Match inter-touriste Répondre en citant

Je trouve l'idée des deux equipes nuls, car t'facon l'équipe contre qui je serais aura perdu d'avance, ca enleve le suspense !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: Match inter-touriste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation