Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Taxi is back ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: Taxi is back ?! Répondre en citant

Hello tout le monde!!
Putain comme sa fais du bien de vous retrouver!
Il m'a fallu 6 mois et une bête de PC pour vouloir rejouer, mais me voila.
J'espère que vous m'acceptez toujours malgrès mon niveau qu'a du pas mal baisser et le votre qui a du monter en flèche
Je suis désoler de vous avoir ''quitter'' sans trop avertir.
Mais bon je viens d'acheter un joli petit PC gamer et j'ai voulu acheter trackmania 2. Je viens de l'essayer une petite heure et je doit dire qu'il est juste comment dire... WooW! Franchement je suis épater.
Au cas ou mon login c'est toujours le même (taxi007) ajouter moi l'histoire qu'on ait se faire une petite partie demain soir
Je précise quand meme que je jouerais surement pas autant qu'avant... Je suis pas mal occuper ces jours enfin voila quoi mais sa me ferait quand meme plaisir de rejouer avec vous et ce voir de temps en temps sur skype!
Coucou aussi a tout les nouveaux (si il y en an)
Bonne soirée mes petit touristes.
Et big up a mon gaga d'amour qui me manque tellement!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:19 (2012)    Sujet du message: Taxi is back ?! Répondre en citant

Wow, Taxi ??
Bah j'ai envi de te dire oui ! Oui oui oui gros plaisir de te revoir parmi nous !
La team a vraiment beaucoup évolué depuis que tu es partis, il faudra te remettre à niveau via skype dans un premier temps je pense mais sinon on utilise TS3 avec les ord

A très bientôt alors !

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:31 (2012)    Sujet du message: Taxi is back ?! Répondre en citant

Eh !! C 'est de la bonne nouvelle ça . On s 'est croisé par hasard sur tmu il y a 2 ou 3 mois et tu m avais que tu viendrai faire un tour et poster sur le forum et ben voila , c est cool ! et en plus t'es equipé (en tout bien tout honneur) WB

Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Taxi is back ?! Répondre en citant

Bienvenue a la maison taxi !

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: Taxi is back ?! Répondre en citant

Merci les mecs

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Taxi is back ?! Répondre en citant

hello

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: Taxi is back ?! Répondre en citant

MOOOOOOOOOOOOOON MAAAAAAAARRLOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!

Ahhh mais pire que nice ca ! T'inquietes pas pour ton niveau, canyon ca va beaucoup plus vite a devenir fort que Tmu' hein :p !
Ah j'suis refait la !

Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: Taxi is back ?! Répondre en citant

Yop Taxi !!

tu vas peut être pas te souvenir de moi mais on a roulé quelques fois ensemble sur TMUF ( et oui, sa date ! )

Et du coup, je suis chez vous maintenant , donc il faudra m'accepter tant bien que mal !

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:44 (2012)    Sujet du message: Taxi is back ?! Répondre en citant

HEP TAXI !

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Taxi is back ?! Répondre en citant

Oh non, pas lui !
Bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Taxi is back ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation