Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

UL9 : Les inscriptions sont ouvertes !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: UL9 : Les inscriptions sont ouvertes ! Répondre en citant

Romain42 a écrit:
Bonjour à tous,

Après une longue pause, Electronic Tournaments reprend une nouvelle compétition sur TMU avec la United League 9.

Pour cette saison, nous revenons à un système de playoffs proche des systèmes de l’UL5 et de la TWL1.

La première partie de la saison (5 matchs) sera une saison classique avec des divisions de 12 équipes réparties en deux sous-groupes de 6. Durant cette phase, les matchs seront joués en 3 maps avec une rotation des environnements.

Les deux derniers matchs seront des matchs de playoffs et seront joués en 7 maps, le map pack des playoffs étant le même pour la finale et la demi-finale.

Toutes les règles et informations sont disponibles sur le site de l’UL9, nous vous recommandons donc de les lire avant de vous inscrire (surtout si c’est votre première compétition avec ET) et si besoin, n’hésitez pas à venir poser des questions sur le forum.

Nous utiliserons le même système que Durant les dernières ligues ET donc tous les joueurs qui veulent participer doivent s’inscrire sur le site de la ligue pour pouvoir créer ou rejoindre une équipe.
Et les capitaines doivent prendre soin d’utiliser un mot de passe pour la création de leur équipe, afin d’éviter les problèmes par la suite !

La création des divisions pourrait être plus difficile que d’habitude puisque les niveaux des équipes auront peut-être beaucoup évolué depuis l’UL8. Ainsi, n’hésitez pas à nous fournir des informations sur la division dans laquelle vous souhaitez jouer, compte tenu de votre motivation, de vos recrutements, etc.

Le calendrier pour les prochaines semaines sera le suivant :

Dimanche 18 mars : Ouverture du topic “divisions proposal”
Mercredi 21 mars : Publication du premier map pack de l’UL9
Samedi 24 mars : Fermeture des inscriptions et création des divisions
Mercredi 28 mars : Premier round de l’UL9

Vous pouvez trouver le site de l'UL9 ici :
http://www.et-leagues.com/ul9/

Have fun!

Source : forum.maniaplanet.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:40 (2012)    Sujet du message: UL9 : Les inscriptions sont ouvertes ! Répondre en citant

Merci shoota !

Quelqu'un de motivé ???

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:21 (2012)    Sujet du message: UL9 : Les inscriptions sont ouvertes ! Répondre en citant

Moi perso la on vient de traverser deux mois de compet' avec plein de train, j'prefere rester pour l'instant sur tm2 pour m'améliorer et etre op pour la suite
Après comme vous voulez si vous etes motivé no problem, je pourrais peut-etre dépanner quelques match..

Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: UL9 : Les inscriptions sont ouvertes ! Répondre en citant

Non merci pour moi, jamais été bon sur tmu (celui qui dis que j'ai jamais été bon partout j'le boude !)

MSN Skype
elystix Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:22 (2012)    Sujet du message: UL9 : Les inscriptions sont ouvertes ! Répondre en citant

Bah moi je suis partant mais j'ai pas un niveau extraordinaire ^^ Je me démerde pas trop mal mais y a mieux quoi^^

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: UL9 : Les inscriptions sont ouvertes ! Répondre en citant

GO ! je suis partant même si je suis pas au top question skill !

MSN
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: UL9 : Les inscriptions sont ouvertes ! Répondre en citant

Sa peut être sympa en attendant une autre compet, mais comme les autres, mon niveau a dut dégringoler

MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: UL9 : Les inscriptions sont ouvertes ! Répondre en citant

T'as jamais eu d'skill Kali

MSN Skype
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:57 (2012)    Sujet du message: UL9 : Les inscriptions sont ouvertes ! Répondre en citant

Pas plus que toi mon chou !

MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: UL9 : Les inscriptions sont ouvertes ! Répondre en citant

Kaliate Le Touriste a écrit:
Pas plus que toi mon chou !

tss t'as d'la chance que j't'aime bien toi

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: UL9 : Les inscriptions sont ouvertes ! Répondre en citant

Alors pour ceux qui veulent jouer cette UL9, il faut vous inscrire dans l'équipe Les Tordus, on la roule avec les ORDs !
Donc si il y a beaucoup de motivés on va pouvoir faire une 2ieme équipe, pour faire jouer tout le monde !
Gogogo nous dire si vous voulez la roulez ou non =)

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: UL9 : Les inscriptions sont ouvertes ! Répondre en citant

Toujours ok pour moi Okay

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:28 (2012)    Sujet du message: UL9 : Les inscriptions sont ouvertes ! Répondre en citant

c'quoi l'mot d'passe ?

MSN Skype
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:02 (2012)    Sujet du message: UL9 : Les inscriptions sont ouvertes ! Répondre en citant

Moi je veut ! DItes nous ce qu'on doit faire

MSN Skype
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: UL9 : Les inscriptions sont ouvertes ! Répondre en citant

Hebus a écrit:
Le Site UL9 est ouvert
http://www.et-leagues.com/ul9/

"3vs3 team league - season 9 - Starting March 28th - 2012

Sunday, March 18 : Division proposal topic
Wednesday, March 21: Release of the first mappack of the UL9
Saturday, March 24: Registrations CLOSE and Creation of the divisions
Wednesday, March 28: First round of the UL9"

Voila la team Les Le Tordu est Créé:

Que tout les joueurs intéressés se manifeste sur ce forum, pour savoir si on monte 1 ou 2 team, ce qui permettrai à tout le monde de pouvoir participer ( Cathy, Sam, Cento ...etc)

Pour vous inscrire vérifier avant tout que votre profil est bien renseigné:
-Adresse Email
-Login TMUF + Token

Nom de la team: Les Tordus
mdp: gogoletordu

Les Tordus POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2017)    Sujet du message: UL9 : Les inscriptions sont ouvertes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation