Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Maps by sho0ta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: Maps by sho0ta Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter ma toute première map, pour le moment, sortie sur Mania Exchange !

> http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/2092/red-stripe

La map est courte avec un tracé assez simpliste, cependant la fin est un peu difficile et parfois rageuse, mais bon c'est une map de la beta3 donc soyez indulgents ^^
(si vous tombez dans le block plateforme du virage, celui avec les 2 traits vides, prévoyez une voiture amphibie..)

J'attends vivement ManiaPlanet 2.0 pour pouvoir faire une "Red Stripe 2.0" avec une autre fin et une map un peu plus longue grâce aux nouveaux blocks

(Info : La Red Stripe est une bière blonde légère jamaïcaine )

Awardez si vous le voulez <3, et n'hésitez pas à me faire tourner aussi vos maps !

Dernière édition par sho0ta Le Touriste le Sam 18 Aoû - 13:16 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:43 (2012)    Sujet du message: Maps by sho0ta Répondre en citant

Rien que l'image est très belle !!
Je vais tester ça

EDIT : Map vraiment simple mais sympas à rouler c'est vrai La fin est un peu con mais ça passe dans l'ensemble

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Sam 17 Mar - 13:51 (2012); édité 1 fois
MSN
sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:46 (2012)    Sujet du message: Maps by sho0ta Répondre en citant

Je sens que tu vas rager à la fin mais bon, comme ça tu voudras la refaire !

sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 22:55 (2012)    Sujet du message: Maps by sho0ta Répondre en citant

Hop, voici ma seconde map (après 6 mois d'inactivité de l'éditeur) :

> http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/17104

Enfin une map de ~45 secondes !
Après une paire d'heures à essayer de trouver de bonnes idées, transitions..

J'attends des feedbacks, si possible

samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: Maps by sho0ta Répondre en citant

Bravo Shoota
! tres inventive et tech a souhait GG
je l ai add sur le serveur comme l' autre et aussi celles d'Elystix.
je vous ai ajouter les droits d administration .

Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:07 (2012)    Sujet du message: Maps by sho0ta Répondre en citant

Faudra que je test ces deux maps

MSN Skype
sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Maps by sho0ta Répondre en citant

Merci Sam Okay

EDIT : J'ai update la map, donc si tu pouvais mettre la nouvelle sur le server ce serait cool )

samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:12 (2012)    Sujet du message: Maps by sho0ta Répondre en citant

Done !
La fin est bien mieux comme ça ! plus fluide , plus agreable .

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Maps by sho0ta Répondre en citant

J'viens d'tester Office sur le serveur.. ben, j'aime bien à part le genre de demi tour ou après tu passes sous la route.. je supporte pas les demis tours comme ça, là j'trouve que ça casse tout le rythme de la map

MSN Skype
sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: Maps by sho0ta Répondre en citant

C'est un des passages les plus durs

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Maps by sho0ta Répondre en citant

C'est pas que j'le trouve très dur, c'est surtout qu'il est chiant :x

MSN Skype
sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: Maps by sho0ta Répondre en citant

J'aime ça !

sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:13 (2012)    Sujet du message: Maps by sho0ta Répondre en citant

Plop tout le monde,

Me revoilà, après ces 2 dernières maps (tests et découverte de l'éditeur) pour vous en présenter 2 nouvelles Okay
Comparé à ces 2 anciennes, j'ai changé ma façon de mapper, je suis maintenant plus dans le style des maps de League* (Electronic Tournaments) où d'ailleurs avec Elystix, nous avons fait une petite multilaps que vous verrez bientôt (twl2)
* Qui comporte certains critères, comme les checkpoints respawnable tous les 10-12sec, de la variété niveau blocks et de l'originalité (difficile celui-ci), etc..

La première :

> http://tm.mania-exchange.com/tracks/22837

Map tech assez speed possédant quelques transitions qui donne un plus.

La deuxième :

> http://tm.mania-exchange.com/tracks/23834

Map tech un peu plus difficile que l'autre, mais qui comporte de meilleures transitions, voire une nouvelle (à vous de me dire, si vous la tester ^^)
Le nom de la map est un clin d'œil pour Elystix, lisez la description, vous comprendrez

N'hésitez pas à faire un petit feedback, même si c'est un retour négatif, je prends quand même !
Et si vous aimez, n'hésiter pas non plus à uploader vos replays et mettre un petit award, les liens sont au dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Maps by sho0ta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation