Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

TFET1: Registrations are open!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: TFET1: Registrations are open! Répondre en citant

Yeahhh les FET est ouverte.... =)

Bon alors pour vous expliquer, la TFET est une compète ET Multilaps sur 24 tours.
Les matchs seront chaque Dimanche soir a partir de 20H.
Les équipes sont de 2 à 4 joueurs, sachant que sur chaque map il faut aligner 2 joueurs.
C'est pour ça qu'on va peut -être devoir faire plusieurs équipes !
Donc dis nous si tu veux jouer ou non rapidement comme ça aprés on fait les équipes au mieux =)
Possibilité de faire une équipe avec les ords je pense, faut voir avec eux  !

GOGOGO

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 16:36 (2012)    Sujet du message: TFET1: Registrations are open! Répondre en citant

Moi j'suis chaud patate, même si les multilaps ont toujours été pour moi un atroce cauchemar, mais ça m’entraîneras au tour par tour et à être plus endurant.. 24 tours.. c'est pas rien.

Visiter le site web du posteur
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: TFET1: Registrations are open! Répondre en citant

Moi j'suis chaud (mmh, coquin), faut juste que j'relance tm² ^^

MSN Skype
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: TFET1: Registrations are open! Répondre en citant

Dimanche 20h ? C'est mort pour moi ... Sorry !

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:57 (2012)    Sujet du message: TFET1: Registrations are open! Répondre en citant

Je ne pense pas être assez motivé et avoir assez de temps sry

Essayons de monter nos équipes Touristes avant de faire quelque chose avec les ORD. Il nous faut une image de team, pour les multis mais aussi pour nous même

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: TFET1: Registrations are open! Répondre en citant

Donc les toutous ?!

On a de motivé : Duurty, Gaetan et Shoota ?
Peut-être Slox s'il trouve la motiv et s'il a le temps de train.

Le mieux je pense, serait de faire une grosse équipe Touriste pour le renom et les multis et ensuite faire un mixte avec les ORD s'il reste des joueurs.

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
OuTrag3 Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: TFET1: Registrations are open! Répondre en citant

ouaip moi aussi motivé!

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: TFET1: Registrations are open! Répondre en citant

Nice ça !

MSN
elystix Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: TFET1: Registrations are open! Répondre en citant

Y a moi aussi Ca fait 5, une équipe de 2 et une autre de 3?

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:18 (2012)    Sujet du message: TFET1: Registrations are open! Répondre en citant

Donc pour le moment de chaud il y a :
-Elystix
-sho0ta
-Gaétan
-Outrage
-Slox ? Tu sera train ou pas? Sinon on récupère un Ord pour faire 2 équipes.
-Durty

On a un pb pour le 1er round sachant que Outrage et moi ne pouvons pas jouer, il est à la GA et moi en festival
Donc déjà pour les équipes Outrage et moi ne serons pas ensemble.

Dernière édition par Durty Le Touriste le Mar 3 Avr - 16:49 (2012); édité 1 fois
MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:49 (2012)    Sujet du message: TFET1: Registrations are open! Répondre en citant

allé soyons fou

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: TFET1: Registrations are open! Répondre en citant

Ok Slox, j'espère que tu sera train mon poulet, c'est comme la TWL ou on a des équipe de 15, la on va faire que 3 joueurs par équipe, donc pas le droit au no-train =)

Bon les enfants on va pouvoir faire les équipes, 2 de 3 joueurs, il faut voir avec les Ords car ils sont 5, ils ont donc un joueur sans équipe qu'on va probablement prendre dans une des notre =)

EQUIPE 1 :
  • Outrage
  • Elystix
  • sho0ta
  • (un ORD)

EQUIPE 2 :
  • Gaétan
  • Durty
  • Sloxiz
  • (un ORD)

Ça vous va comme ça?
Pour le moment tout le monde peut changer d'équipe à part Outrage et moi, donc n’hésiter pas à demander bande de tantouze.

Dernière édition par Durty Le Touriste le Mar 3 Avr - 16:49 (2012); édité 1 fois
MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: TFET1: Registrations are open! Répondre en citant

chat me va. le packmap est pour quand ?

MSN Skype
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: TFET1: Registrations are open! Répondre en citant

GO tout défoncer les gars !

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: TFET1: Registrations are open! Répondre en citant

les teams sont crées =)
Slox et Gaga viendez avec moi =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: TFET1: Registrations are open!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation