Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Cartages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMNF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cartages
De passage

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: Cartages Répondre en citant

Bonjour à tous les Touristes, je viens me présenter pour pouvoir peut-être rentrer dans votre guilde et faire partis de la Team

1. Je m'appelle Guillaume et j'ai 20 ans, je réside en Suisse plus précisément à Genève, je suis cuisinier mais je suis en congé en ce moment ,
2. Je ne connais absolument pas TrackMania, d'après ce que j'ai vu sur internet sa serai un jeu de voiture ou quelque chose comme sa ,
3. Je voudrai faire partis de votre guilde pour pouvoir retrouver les raids du level 80 comme ICC,Uldu et tout sa, je ne connais personne dans votre guilde à par Ornyne qui ma répondu sur le canal 1 et qui m'a dit que je pouvais poster chez vous ,
4. On en arrive au plus drôle^^, je n'ai aucun horaire, je précise je suis casi connécté tout le temps sur wow de jour comme de nuit donc je suis bien présent ,
5. Je vais souvent voir se qui se passe sur les fofo pour tjrs me tenir au courant de l'avancé de la guilde, les sorties en raid et la déconne XD,
6. Comme je le disais sur le point 2, je ne connais pas TrackMania alors je ne peut vous en dire plus à se sujet,
7. Je n'ai pas de connaissance assez performante en informatique pour pouvoir changer quelque chose dans la guilde^^ et sur le fofo boen évidament,
8. OUI!!! je suis grandement motivé pour participer au compét avec vous,
9. j'ai un micro,un casque et tout les programme pour pouvoir parler en Team
10. Pour se qui est de la taille de mon partenaire je laisserai le plaisir à Durty de le découvrir lui ou elle même XD.

Voila j'espère avoir répondu à votre appel et en attente d'une réponse favorable, je vous dit GL à tous et on se voit sur WoW

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:48 (2012)    Sujet du message: Cartages Répondre en citant

Salut Cartages !
Nous sommes seulement présent sur Trackmania, aucun de nous ne joue a WoW....:p
Tu es le second à venir faire une présentation pour WoW, comment vous vous retrouvez sur notre fofo? Il y a une guilde sur ce jeu qui a le même nom que nous? Oo

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:46 (2012)    Sujet du message: Cartages Répondre en citant

VOila pour toi Cartages : http://www.guilde-lts.fr/

La "Guilde des Touristes" est présente sur trackmania et ils ont un serveur aussi (dans le Pas-de-Calais).

Bonne route Cartages Okay

MSN
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:51 (2012)    Sujet du message: Cartages Répondre en citant

Pourquoi pas une reconversion sur Trackmania Cartages ?

Je plaisante bien sur !

MSN Skype
Cartages
De passage

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:52 (2012)    Sujet du message: Cartages Répondre en citant

Merci à vous et désolé je ne savez pas que vous jouez sur TrackMania, bon courage pour la suite et bon jeu

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: Cartages Répondre en citant

Merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Cartages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMNF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation