Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

GuM Party !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:59 (2012)    Sujet du message: GuM Party ! Répondre en citant

YRP360 annonce une soirée barre de rire :

Citation:

Les plus anciens d'entre vous se souviennent peut-être encore des précédentes éditions de la GuM-Party... Et bien le Dimanche 1er Avril, on remet ça !
Oui, mais cette fois, nous ne sommes plus seuls. Avec l'arrivée de Maniaplanet, les BCZ et les GuMs se partagent des serveurs pour vous offrir encore plus de fun qu'un balai-brosse !

- Ok, mais la BuM-Party, c'est quoi ?

Inculte que tu es ! C'est très simple en fait : il s'agit d'une soirée où les BCZ et les GuMs invitent tous les Trackmaniaques les plus cools sur leur serveur. Au programme :
~ Des dizaines de maps très sympas à rouler
~ Une compet'fun de course en marche arrière sur des circuits spécialement designs par Philippe Stark pour l'occasion
~ Distribution générale de Smarties

Tout ça dans une ambiance bon enfant où tout le monde se retrouvera sur Teamspeak pour discuter du dernier album de Dave. Aussi, le Trackmaniaque qui respectera le thème de la manière la plus originale se verra attribuer...un superbe hibou !

- Minute Coco, me parles-tu de thème une fois ?!

Très exactement, ce sera une soirée à thème. Puisque nous sommes en 2012 et comme chez nous l'originalité est le maître mot, le thème sera : La fin du monde ! Simplement, il suffit de se pointer sur le serveur en ayant déguisé son pseudo en rapport avec le thème. Ainsi, au lieu de l'habituel "GuM-Kevin", tu seras "le dernier maya en haut de la coline". Plutôt simple non ?

- Récapitulatif :

~ Dimanche 1er avril 2012 à 19h30
~ Serveur : France / Ile de France / BuM Party 2012
~ Teamspeak 3 : 213.251.187.165 (mot de pass : TS_forever)
~ Déguise ton pseudo
~ 70% Fun, 30% Balai-brosse, 0% Prise de tête

- Toujours pas convaincu ?

Alors jette un œil sur cette petite vidéo de présentation !
- http://youtu.be/kZWrnpeIVLo

- http://www.tm-tube.com/video/26640/BuM+Party+2012+-+Join+the+fun+!

Nous vous attendons nombreux pour passer une bonne soirée et d'ici là, mangez des Smarties.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:00 (2012)    Sujet du message: GuM Party ! Répondre en citant

Leur video est bien fun, et dommage Quent mais l'idée de la Reverse-Cup t'as été prise ! héhé

Pour l'occasion je laisse tomber mon avatar drapeau français =)

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 12:34 (2012)    Sujet du message: GuM Party ! Répondre en citant

oho, ça s'annonce sympathique :p

MSN Skype
sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: GuM Party ! Répondre en citant

Gogogogo

Visiter le site web du posteur
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: GuM Party ! Répondre en citant

J'y serais !

MSN
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: GuM Party ! Répondre en citant

Encore un Dimanche ! Rooh peuvent pas le faire un Samedi leur soirée ?

MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:34 (2012)    Sujet du message: GuM Party ! Répondre en citant

eeh non justement les samedis je suis en soirée, tant mieux que ce soit un dimanche

MSN Skype
shine
De passage

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:03 (2012)    Sujet du message: GuM Party ! Répondre en citant

ouep kali, on sort le samedi
y'a que le dimanche qui pouvais coller :/ mais y'aura du monde et c'est ça qui sera fun Okay

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: GuM Party ! Répondre en citant

Wesh ! Reverse cup ah ouais !

Moi ca me dit ! (comme le sport le samedi avec mes amis ... ) J'essaierais d'être présent

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: GuM Party ! Répondre en citant

Ouai je sort aussi mais tout le temps non plus ! Et les dimanches bah c'est pareil .. Roooh

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: GuM Party !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation