Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

TFET Round 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Préparations des Matchs -> TM2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: TFET Round 1 Répondre en citant

Voila les véritables maps du round 1 de la TFET sont sorties.
Pour ceux qui n'ont pas suivi ce 1er Avril, les admins ET nous ont fait un petit poisson en sortant en début de journée deux maps qui relevées plus du trial que de la map de compet'
Gros GG a eux pour ça au passage, j'ai bien aimé voir le K'fr Nerhzul prendre les deux tops en se cassant la tête à train des maps impossibles !

Le pack map :

- TFET1 - Deformed Circle (by brahe)
- TFET1 - Freaky Avenue (by bttrtrpfhr1 - jeeez what a login to type)

Les maps sont assez simple, cela ne sera pas pour déplaire certains d'entre nous (hin Slox)

GOGOGO les enfants !
Faut qu'on déchire tout sur cet évènement !

Slox et Gaga, je pourrais pas jouer ce premier round, vous allez devoir le faire à 2, donc mon Sloxinou il va falloir que tu train comme il se doit
C'est pareil pour Elistix et sho0ta, Outrage ne pourra pas jouer ce round, donc gooooooo tout déchirer BITCHS !

[idée à la con] Pourquoi ne pas nous faire une petite compet entre les 2 équipes qu'on aligne, chacun mets 1 000 planets dans une cagnotte et l'équipe qui fait les meilleurs résultats remporte le lot? [/idée à la con][link=][/link][link=][/link]

Dernière édition par Durty Le Touriste le Dim 1 Avr - 22:42 (2012); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: TFET Round 1 Répondre en citant

j'commence à train

eeeh, c'est bien joli d'dire le nom des maps, mais un lien pour les dl serait pas mal aussi

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:41 (2012)    Sujet du message: TFET Round 1 Répondre en citant

voila jeune pucelle !

MSN
sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: TFET Round 1 Répondre en citant

Moi ça m'vas
Gogo Elystix !

Visiter le site web du posteur
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: TFET Round 1 Répondre en citant

J'ai le regret de vous annoncer que je suis également pas là dimanche soir, c'est paques les gens weekend en famille..

Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: TFET Round 1 Répondre en citant

eeh ouais putain j'avais pas pensé à ça !

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: TFET Round 1 Répondre en citant

Bon bah Slox va falloir que tu fasse le boulot tout seul =)

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: TFET Round 1 Répondre en citant

On sra pas qualifier avec juste un quoi..

Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: TFET Round 1 Répondre en citant

non, si on gère aprés on sera qualifié sans pb =)
on a parlé à rom42 la dernière fois, si on rate le 1er round, on perd 1/9 des points necessaires pour se qualifier, et si Slox joue, on aura quelques points =)

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: TFET Round 1 Répondre en citant

Ouais, si j'suis là ^^ 'tant j'ai d'la famille aussi, j'sais pas. D'ailleurs j'vais aller train. Tout seul.

MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: TFET Round 1 Répondre en citant

Freaky Avenue à chier

MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: TFET Round 1 Répondre en citant

http://www.et-leagues.com/tfet1/?dlink=showgroup.php&id=5

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: TFET Round 1 Répondre en citant

Tu nous les défonce hein !

Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: TFET Round 1 Répondre en citant

euh sur freaky avenue j'aurai pu si j'avais eu ton replay ^^ l'autre 'vais essayé d'me demerder

MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: TFET Round 1 Répondre en citant

1ere map, machin circle: 7e, assez content, devant c'était assez bon ^^
2e map: freaky, 7e.. difficilement xD j'aurai pu être 4 ou 5 largement, sauf que j'ai fais un p'tit respawn au 5e tour qui m'a fait faire 4>18e, j'ai du tout remonter ^^ c'était assez tendu, surtout no train ^^

bref, j'suis pas trop mécontent d'moi, à part cette erreur sur la 2e map, sans avoir vraiment train, c'était sympathique eeeh, la prochaine fois me laisser pas tout seul hein !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: TFET Round 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Préparations des Matchs -> TM2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation