Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recrutement OuTrag3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TM2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OuTrag3 Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement OuTrag3 Répondre en citant

Yop a tous! Ze fait une candidature pour que ca soit plus "officiel" et que monsieur de Durtyctateur le veut!

IRL: Alan, 25 ans breton éxilé dans le sud. Supporter invétéré de l'OM, j'iame les mangas et les séries en général.

Après avoir sympathisé avec les touristes et les Ord, je me suis fait entrainé sur mumble pour une partie de déconnade. J'me suis lié d'amitié avec tout ces membres, et réussi (durement) a apprivoisé leurs esprit décalé xD.
Je leurs est proposé mes services pour la twl1 (la fin xD), pour avoir une première expérience de compétition sur TM2,. Et me voila a faire ma présentation
Concernant mon parcours, j'ai jouer a toutes sortes de jeux. CS pendant environ 7 ans (beaucoup de lans), WoW pendant 7 ans (j'entends déja les Bouh!!) principalement les arènes, et donc TM2 maintenant

Niveau horaire je peux jouer tout les soirs, sauf juillet/aout ou je travaillerais.

j'aime les forums, j'y participe assez souvent par contre j'aime pas poster pour rien dire

j'ai pas beaucoup de maitrise dans TM un peu les vidéos mais vraiment le minimum http://www.youtube.com/watch?v=xB_rIjiDOkE

j'suis ultra motivé pour continuer les compets avec les Lt!!

Concernant TS et le micro, on peut m'entendre sur TS depuis un moment maintenant

J'aime pas trop me vanter concernant la question 10.

Biz a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement OuTrag3 Répondre en citant

Cool ça =)

J'avais jamais vu ta video, nice çaaaaaaaa =)

Bon bah pour la réponse, pour moi c'est oui, et pour le reste de la team c'est oui aussi (un problème? )!

kiss mouillé

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement OuTrag3 Répondre en citant

Voila, tout est dit, sujet bloqué xd

Bienvenue mec !

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement OuTrag3 Répondre en citant

Bien d'avoir quand même pris la peine de poster ici même si dans la pratique ça ne change pas grand chose

Bienvenue à toi alors

(Durtyctateur ^^ c'est bien si on commence à te voir comme ça c'est que tu as été bien formé )

Visiter le site web du posteur
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Recrutement OuTrag3 Répondre en citant

Bienvenue outrage
Gavage ta vidéo Okay

MSN
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement OuTrag3 Répondre en citant

Yeahhhhh , enfin !

Tu fais parti de la famille maintenant j'ai envie de dire

MSN Skype
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement OuTrag3 Répondre en citant

Sois le bienvenu Outrage
GG l Alienware Cup

ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement OuTrag3 Répondre en citant

Bienvenue Okay

MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement OuTrag3 Répondre en citant

Hello, j'te connais pas trop, mais bienvenue ici

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Recrutement OuTrag3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TM2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation