Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation de l'équipe
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Yo les filles,

Pour la présentation de l'équipe sur le fofo 1puRe, il va falloir bosser un chtouille :

Faut que vous me fassiez chacun une présentation courte:
- Pseudo :
- Place dans l'équipe : (joueur pour vous quoi)
- Expérience : blablatage sur votre histoire (sans rentrer dans les détails) et depuis combien de temps vous ètes dans l'équipe

Pas trop long hin ^^

Faites ça en commentaire, Quent récupèrera tout ici =)

POUR DIMANCHE SINON JE PRENDS L'ENORME SEXE DE QUENT POUR VOUS TORTURER

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Aller on se bouge les enfants ! Tout le message est fait, il manque plus que ça !

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Je choisi la torture

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

on la poste ici ?

MSN Skype
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

T'es con ou t'es con Slox ???

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

- "Gaétan"
- J'ai 14 ans
- Joueur à part entière
- J'ai commencé à jouer à trackmania depuis environ 2008, sur Trackmania United. J'ai réelement commencer à m'améliorer depuis que je suis devenu Touriste, vers fin 2009. A la sortie de Trackmania Canyon, j'ai pris assez de niveau, en étant passé par l'équipe de France et toujours en jouant les grandes compétitions en tant que Touriste.

Dernière édition par Gaétan le Touriste le Sam 21 Avr - 13:23 (2012); édité 1 fois
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Gaétan le Touriste a écrit:
- "Gaétan"
- J'ai 14 ans
- Joueur à part entière
- J'ai commencé à jouer à trackmania depuis environ 2008, sur Trackmania United. J'ai réellement commencé à m'améliorer depuis que je suis Touriste, vers fin 2009. A la sortie de Trackmania Canyon, j'ai pris assez de niveau, en étant passé par l'équipe de France et toujours en jouant les grandes compétitions en tant que Touriste.

Correction orthographique.

"darkgueg"
-Né en 1994
-Joueur
-J'ai commencé TM en 2001 avec TM+power up puis j'ai enchainé tous les trackmania jusqu'à Canyon, je suis en constante progression. J'ai été dans deux équipes: N¤ depuis 2007 puis j'ai rejoins les touristes en 2011, j'ai participé à plusieurs compétitions.

Ne me proposez pas encore, ou pas entièrement, je pourrais continuer si ma situation personnelle me le permet. (vous voyez déjà que je ne me connecte que rarement en jeu).

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Minus
21ans
Joueur
Entré en Novembre 2009, participation pour diverses compétitions online avec la team. Pas encore d'expérience en LAN

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Ahah Dark ! :')

Merci les mecs, les autres on se bouge ! Je vais pas vous attendre ;p

Gaetan !!! Je veux la même signature ! :O

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 16:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Quent Le Touriste a écrit:
Gaetan !!! Je veux la même signature ! :O

Pour ca, c'est sous le bureau !

Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

- Pseudo : Sloxiz
- Place dans l'équipe : joueur
- Expérience : J'ai commencé trackmania, avec TMN environ à sa sortie, et me suis mis à tm² dès son arrivée. Je suis resté au sein de l'équipe touriste environ 1an et demi (je crois ^^). Je participe aux principales compétitions, et j'pense me lancer dans des compets solo comme la zotac prochainement

MSN Skype
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

- Pseudo : Kaliate
- Place dans l'équipe : Joueur
- Expérience : Adepte de Trackmania depuis 2007 avec Sunrise. J'ai ensuite continué sur Trackmania United ou j'ai vraiment progressé et commencé à faire des compétitions onlines (pas de LAN). J'ai rejoint plusieurs teams avec lesquelles je me suis bien entendu. Manque d'activité, j'ai du les quitter. C'est alors qu'un certain Quent m'a proposé de faire la TWL1 ( sur tm2) avec Les Touristes. Je n'ai pas hésiter : j'ai accepter. Et puis je suis finalement rester chez eux ! Actuellement, je manque de temps pour jouer sur Trackmania Canyon. Espérons que cela s'améliore plus tard.

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

- Durty
- Place dans l'équipe : Co-leader / Joueur
- Expérience : J'ai commencé Trackmania avec TM United fin 2008, pour ensuite être recruté par Quent début 2009 dans l'idée de créer une line up TMU. Cette line up et moi même sommes passé sur Trackmania 2 dès sa sortie. Je suis actif sur l'ensemble des compétitions majeures depuis 2009, ce qui m'a permis d’acquérir une bonne expérience en match. Je ne me suis pas encore déplacé en Lan, mais je compte bien remédier à la situation, en espérant que les Masters TM2 arrivent vite !

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Up Up pour ceux qui n'ont rien fait !

-sho0ta
-Elystix (photo (si tu le souhaite) + présentation)
-Darkgueg (photo)
-LoungeRoom (présent' si tu le souhaite)
-Outrage (présentation)
-Sam (photo + présentation)
(-Thotom? si tu passes sur TM2)

MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de l'équipe Répondre en citant

Pseudo : Thotom
- Place dans l'équipe : Joueur (joueur pour vous quoi)
- Expérience : J'ai commancé Trackmania Nation depuis ces début en solo, puis je suis entrer chez les TSR, SRX puis pour finir dans la Line-up Tmu-F (uniquement joueur Stadium) des Touristes depuis 2008. Mais suite à un problème de Pc je me suis absenter pendant un 1 an environ, me revoila sur Tm², ou je ré-apprend à piloter depuis 0 ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Présentation de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation