Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Petite pause sur Tm²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Petite pause sur Tm² Répondre en citant

Ouai ben comme vous avez déjà pu le voir, je ne suis pas beaucoup présent ces derniers temps ! Je passe de moins en moins de temps sur le jeu, à cause de plusieurs choses : Bac (préparation), préparation pour un entretien pour une école d'ingénieur, copine, sorties ... bref, voila, je vous fait pas un dessin .

Mais je compte bien reprendre du poil de la bête ( Durty? ) lorsque j'aurais moins de choses de prévu, en gros fin Juin !

En tout cas, la je vous parle surtout sur le jeu ! Je passerais quand même assez souvent sur le fofo pour répondre aux messages et autres !

Voila voila, sur ce , bonne journée mes petits Touristes ( ou devrais-je dire mes petits 1Pure)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: Petite pause sur Tm² Répondre en citant

C'est gentil de prévenir, comme ca on ne saura pas surpris, et bonne chance pour ton bac !

Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Petite pause sur Tm² Répondre en citant

à bientôt

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Petite pause sur Tm² Répondre en citant

GL !
easy money le bac =)

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: Petite pause sur Tm² Répondre en citant

Gaétan le Touriste a écrit:
C'est gentil de prévenir, comme ca on ne saura pas surpris, et bonne chance pour ton bac !

"ça", "sera"

Oki Kali ! Amuse toi et révise bien !

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:26 (2012)    Sujet du message: Petite pause sur Tm² Répondre en citant

Copiteur de moi-même !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Petite pause sur Tm² Répondre en citant

Merci les gens
De toutes façon, fin Juin je serait de retour à fond
Gl aux autres qui passent aussi leur bac, comme Quent, Slox et j'en oublie

MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: Petite pause sur Tm² Répondre en citant

merci ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Petite pause sur Tm²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation