Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Map Yoyoshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Taverne TrackmaniaForever -> Vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyoshi
Campeur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Map Yoyoshi Répondre en citant

Voila 24 maps faites de moi dans le genre mini 30~35sec.

Et 2 maps tech, celles que j'avais proposer pour la GA' : Koreus et deuSex machina.

Le reste, je les garde, pour une prochaine compet, lorqu'elle seront utilisé...

http://www.sendspace.com/file/cydf8n

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Map Yoyoshi Répondre en citant

24 maps le mec quoi !

J'irais sûrement tester pour voir ton style de mapping
Tu peux proposer tes maps pour la TWL2, certains Touristes/1puRe l'ont déjà fait

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: Map Yoyoshi Répondre en citant

ouaa 24, c'trop pour moi ça à tester ^^ déjà que j'ai pas l'temps d'train alors bon :O mais p'tre un jour où j'aurai l'temps

MSN Skype
Yoyoshi
Campeur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:06 (2012)    Sujet du message: Map Yoyoshi Répondre en citant

Slozix, c'est 24 maps mais mini et des maps cool. J'y passe pas beaucoup de temps. Je les fais sans réfléchir, je test, je corrige ce qui va pas et c'est tout. J'y passe pas 2-3H comme pour les "Vrai" map tech. Et puis j'aime mapper, j'ai toujours des idées cool
J'ai aussi 1 map PMC, 8 maps tech, 5 map "KTLC" et 25 mini. Et actuellement en train de faire une autre PMC plus un RPG.
J'ai oublié de dire que je sais pas faire d'hexa (blocmix) donc ne pas besoin de prier.

Sinon, pour les 24 maps voici les meilleurs si tu manque de temps : la 3, 4, 5, 6, 8, 10, 12, 13, 15, 17, 20, 21, 23, 24.
Je n'ai selectionné que les TECH, j'ai 2 map FullSpeed et d'autres ni tech, ni lol, mais normal quoi. Apres, c'est aussi la team qui jugera non ?

Dernière édition par Yoyoshi le Sam 5 Mai - 16:05 (2012); édité 1 fois
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Map Yoyoshi Répondre en citant

J'aurais que ça à faire ce soir si j'ai pas internet (ce qui est fort probable ! :'))

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2017)    Sujet du message: Map Yoyoshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Taverne TrackmaniaForever -> Vos Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation