Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Abcans d vac 2 mwa : tro léclat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyoshi
Campeur

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: Abcans d vac 2 mwa : tro léclat Répondre en citant

Bon je pars en en GOUADELOUPEU demain lundi. "Demain" c'est vite dit puisque je suis deja lundi ^^

Je re le 6 aout, a mon retour, bannanes, bronzage, et accent créole sur le TS, SWA VA ETWE BIEN OUI-OUI

Alors, rester bien a patoger dans les flaques de pluies, moi je vais la ou ya du soleil, et des nanas aussi ! :p

biz mes loulou.

Votre Yoshi qui vous aime très fort, et qui vous fait de gros Zoubi PAWTOUT

Edit, on pourra toujours ce parler sur le chat du fofo, SIIIIIIIIII et seulement siiiiii ya la wifi. Mais ça m'etonnerais puis que c'est la Guadeloupe, quand meme.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: Abcans d vac 2 mwa : tro léclat Répondre en citant

J'ai pas besoin d'aller en Guadeloupe pour le soleil les nanas, j'ai juste à sortir de chez moi

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:03 (2012)    Sujet du message: Abcans d vac 2 mwa : tro léclat Répondre en citant

Bonnes vacs Yoshi, et pour la wifi tu vois je suis en Islande et j'en ai ahah !

Campeur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 11:10 (2012)    Sujet du message: Abcans d vac 2 mwa : tro léclat Répondre en citant

RE, et vu l’accès que j'avais c’était l'horreur :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: Abcans d vac 2 mwa : tro léclat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation