Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

GSU² - TWL2 - Round 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Préparations des Matchs -> TM2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 1 Répondre en citant

Salut à tous,

Pour mieux s'organiser : Qui joue quoi ?

Les divisions viennent de sortir et nous sommes dans la division 2B
> http://www.et-leagues.com/twl2/?dlink=divisions

Round 1 vs 711 :

TWL2/TNC2 - buzZ ! (Elystix, Nath, Sweet)
TWL2/TNC2 ~ Challenge Accepted (Elystix, Sweet, Nath)
twl2/tnc2*lapbox (sho0ta, Nath, Elystix)

PS : Mercredi 20h30 (date & heure par défaut, ne posent aucun problème ?)

S'il y a plus de 3 joueurs par map, nous verrons qui est le plus à l'aise.

GOGO !

Résultats :

Dernière édition par sho0ta Le Touriste le Mer 10 Oct - 21:07 (2012); édité 9 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 1 Répondre en citant

je joue buzz(normalement regu environ 1.03.6) et lapbox(normalement regu environ 1.16.6)

SweeT
De passage

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:45 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 1 Répondre en citant

Je train challenge accepted et pourquoi pas la multi

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:48 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 1 Répondre en citant

Faudrai mieux faire un post pour les deux lines-ups, ca sera beaucoup plus simple !

Campeur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 1 Répondre en citant

Voilà la line-up:
Buzz : SweeT, sho0ta, Nath
Challenge Accepted : Elystix, Quent, SweeT ou Nath
lapbox : sho0ta, Elystix, Nath

elystix Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:55 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 1 Répondre en citant

Moi je veux jouer lapbox et challenge accepetd mais je veux bien faire buzz si personne d'autre que nath et sho0ta est chaud(je l'ai moins train que les autres mais je l'ai train quand même).

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 1 Répondre en citant

Mercredi j'ai ma cousine qui vient chez moi donc ça me fait un peu chier de jouer :p (sachant que j'aurais surement un peu de retard)
Si c'est possible de décaler à jeudi se serait niquel, autrement j'essaierai de m'arranger

Et shoota, pense à l'écrire sur le fofo ET pour qu'ils soient au courant

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Nath Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:56 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 1 Répondre en citant

Quent, c'est beaucoup trop tard maintenant pour déplacer le match désolé, si tu peux pas jouer tant pis on fera sans toi mais ce serait dommage :/

elystix Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:53 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 1 Répondre en citant

Je sais pas où le poster donc je le met là où c'est pour moi le plus approprié:

.29 sur chalenge accepted pour sweet qui me le reclame depuis un bout de temps^^
http://www.sendspace.com/file/39o1hu

MSN
sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 07:27 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 1 Répondre en citant

Tu aurais pu le mettre sur Mx la map a été upload

elystix Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 09:24 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 1 Répondre en citant

Non c'est pas le mieux que je peux faire quand j'aurais .10 ou .0x là je le posterais

MSN
Nath Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 1 Répondre en citant

eh ben je pense que ce match aura plutôt été une réussite! GSU² s'est imposé 2-1!
prochain match contre exD, go go train
(gg GSU aussi pour la victoire contre hal.ko. ^^)

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 1 Répondre en citant

GG les mecs !
Ca fait bin plaisir

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 1 Répondre en citant

Screenshots au 1er post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2017)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Préparations des Matchs -> TM2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation