Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

GSU² - TWL2 - Round 4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Préparations des Matchs -> TM2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 4 Répondre en citant

Round 4 vs Shade :
> http://www.et-leagues.com/twl2/?dlink=showmatch.php&id=55

TWL2//TNC2...TeMilSeeMaKuS (Elystix, Nath, ?)
TWL2/TNC2|Dreadnaught (Sweet, Elystix, Nath)
TWL2/TNC2 - Elys//o0ta (Elystix, Nath, ?)

PS : Mercredi 20h30 (date & heure par défaut, ne posent aucun problème ?)

S'il y a plus de 3 joueurs par map, nous verrons qui est le plus à l'aise.

GOGO !

Résultats :

Dernière édition par sho0ta Le Touriste le Sam 17 Nov - 17:38 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:12 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 4 Répondre en citant

J'ai pas encore touché aux maps et c'est pas sur que je puisse le faire avant lundi; et encore ! J'ai mon week end d'inté qui va commencer donc c'est chaud pour train :/
J'essaierai de vous faire une map où il manque du monde.

PS : Je pense que vous pouvez déjà vous mettre sur votre map avec Elystix

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 4 Répondre en citant

Je ne sais pas encore mes choix, de plus je ne suis pas présent samedi et dimanche.

Dernière édition par sho0ta Le Touriste le Sam 13 Oct - 16:03 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:38 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 4 Répondre en citant

C'est votre map, vous avez forcément des facilités

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:30 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 4 Répondre en citant

Pas sûr d'avoir le temps de train, à part si je no life une map mardi dans la journée et mercredi soir, seul moment où je pourrai jouer.. A voir ^^

MSN Skype
SweeT
De passage

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 4 Répondre en citant

Je train la map de tcq et celle de zengo

Answer
De passage

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:35 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 4 Répondre en citant

TCQ ZENGO ( ci manque quelqun la lap)

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:11 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 4 Répondre en citant

Coucou ! De retour du week end
Je suis KO, on a quasiment pas dormis et j'ai bcp de taf donc je sais pas si je vais avoir le temps et la tête au train. Et pour continuer à faire chier, si le match est mercredi soir je pourrais très certainement pas jouer parce que j'ai un rendez-vous pour un projet :/

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 4 Répondre en citant

Pas touché d'ordi de la semaine, j'ai repris que maintenant donc comptez pas sur moi pour demain, mais le prochain j'serai là normalement

MSN Skype
Nath Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:16 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 4 Répondre en citant

Je reviens encore sur ce sujet mais je pense vraiment qu'on devrait faire ce match :
On a une semaine en plus pour décider une date, je sais qu'ils ont eu du retard pour la réponse mais bon pourquoi ne pas jouer le match? C'est juste du fun.
Et puis moi je ne trouve pas ça très fair-play si on ne joue pas :/
Si vous ne voulez pas jouer parce que vous ne voulez pas perdre, go train et les battre

SweeT
De passage

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 4 Répondre en citant

Nath a raison on doit les peter ! Mais le probleme c'est que entre mon doigt niqué et la motiv des autres on pourra jamais jouer comme au on aurai jouer la derniere fois

Nath Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 4 Répondre en citant

Bon, vous êtes dispos quand alors? Moi je peux à peu près tous les soirs de la semaine prochaine je pense sauf le vendredi

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 4 Répondre en citant

Bon, on bloque vendredi pour ce match. On aura surement assez de joueur et comme ca se sera fait.
Pour les maps à vous de voir

MSN
SweeT
De passage

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 4 Répondre en citant

Vendredi c'est mort . Je suis en vacances demain soir donc je serai souvent la ! Gogo retrain les gens et on les pete !

Nath Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 06:23 (2012)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 4 Répondre en citant

moi aussi vacances demain soir ^^ go jouer genre mardi ou jeudi soir? (je crois que les OrD veulent jouer mercredi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: GSU² - TWL2 - Round 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Préparations des Matchs -> TM2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation