Forum des Touristes Index du Forum
 
S’enregistrer
 
Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
TN Arena
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurel Le Touriste
Mafieux
Mafieux

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 859
Localisation: Lyon
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:51 (2007)    Sujet du message: TN Arena Répondre en citant

Je me permet de creer un topic sur cette competition qui sembles tres tres dure, mais bon pourquoi pas essayer, d'ici la la team sera surmement complete...
je pense qu'il faut se depecher pour l'inscription c'est pour cela que je creer vite fait un topic sans meme en avoir parlé a Paul, mais il faut vite se decider....


_________________


Revenir en haut
MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3 310
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:34 (2007)    Sujet du message: TN Arena Répondre en citant

Merci Aurel
voila je nous est inscrit car ça l'air bien organiser et avec du bon niveau.
Donc maintenant chacun s'inscrit sur ce site : http://www.tnarena.com/index.php
et s'enrengistre avec la team touriste que j'ai creer
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Matt
Gayzor

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 84
Localisation: Bassens
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:38 (2007)    Sujet du message: TN Arena Répondre en citant

Voila je me suis enregistré sur le site donc c bon je suis dans la team lol voili voilou c'était juste pour dire ça Tchin

Revenir en haut
MSN
Delfeen La Touriste
Campeur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 55
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:50 (2007)    Sujet du message: TN Arena Répondre en citant

c'est fait aussi
_________________
http://delfeen.labrute.fr


Revenir en haut
MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2 310
Localisation: Marseille
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:02 (2007)    Sujet du message: TN Arena Répondre en citant

pareil
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3 310
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:46 (2007)    Sujet du message: TN Arena Répondre en citant

lol je n'avais meme pas fait le rapprochement : http://lestouristes.xooit.com/t294-League-LNA.htm
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3 310
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 13:50 (2007)    Sujet du message: TN Arena Répondre en citant

il manque des inscriptions ce serait sympa de l e faire je pense a nico , chico , jlooo...
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jlooo
Le Belge

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 305
Localisation: Belgique
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:48 (2007)    Sujet du message: TN Arena Répondre en citant

c est fait pr moi mais le pass pour la team c est quoi?

Revenir en haut
MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3 310
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:33 (2007)    Sujet du message: TN Arena Répondre en citant

le pass est celui avec lequel tu t'es enrengistré sur le site
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jlooo
Le Belge

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 305
Localisation: Belgique
Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:44 (2007)    Sujet du message: TN Arena Répondre en citant

a bon tautaur m a passé un autre et il marché 0_o

Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3 310
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 17:43 (2008)    Sujet du message: TN Arena Répondre en citant

le debut de cette competition approche....
nous avons recruter depuis la fin de la stc4 mais avec Jloo et Chico en moins ca va etre plus dure...
donc comme joueurs : aurel , taurus , matt , (kev) , (geek) , kav1 , (delfeen) , nico
si vous avez des occasions n'esiter pas a recruter ça nous aiderait
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aurel Le Touriste
Mafieux
Mafieux

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 859
Localisation: Lyon
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: TN Arena Répondre en citant

les poules ont été tirées au sort... voyez vous meme ^^

o-q」
fgp-sd. 2
sb
touristes
~TGV~
°hr-
mkl\

je connais aucune team...
_________________


Revenir en haut
MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2 310
Localisation: Marseille
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:28 (2008)    Sujet du message: TN Arena Répondre en citant

oula ,moi pareil .Mais les ration de certain des joueurs font peur à voir , maman je veux rentrer chez moi !!!!
_________________


Revenir en haut
MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3 310
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:53 (2008)    Sujet du message: TN Arena Répondre en citant

ON va tout NiqueRRR !!!! ^^

allez les gars moi je suis motivé je ne sais pas vous mais j'espere qu'on va ramener pas mal de victoire

Division 8
1 〄BL〄
2 crayz
3 fb°
4 le.
5 touriste
6 {fun}
moi je ne vois pas la meme poule aurel peut etre qu'ils ont modifier , dans cette poule je connais les crayz de nom mais on a deja fait un match contre eux il a trés trés longtemps qu'on avait d'ailleurs gagné sinon je ne connais aussi personne ^^
les maps seront donnés mercredi donc des qu'on les a elles seront sur le serveur
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Taurus eX Touriste
Ermite

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2 310
Localisation: Marseille
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 12:45 (2008)    Sujet du message: TN Arena Répondre en citant

oui d'ailleur pul en parlant de les mettre sur le serveur , j'en n'ai parle avec aurel , est se que se serai possible d'appeler le serveur " TNA Training " afin que du monde vienne et qu'on puisse afronter d'autre joueur pour mieux évaluer notre niveau ?

Merci d'avance boss
_________________


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation